Aller au contenu principal
PlaySmart

VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT FONCTIONNEMENT RÉELLEMENT LES MISES SPORTIVES?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT.

OBJECTIF DU JEU

Les mises sportives procurent aux amateurs de sports comme vous un moyen de miser sur des centaines de résultats de toutes sortes de jeux, de matchs et d’événements. Misez sur qui gagnera ou par combien, ou approfondissez l’expérience en misant sur des événements spécifiques – comme qui marquera le premier touché. Faites les bonnes sélections et vos mises paieront en fonction des cotes ou de la masse des lots.

CHOISISSEZ VOTRE JEU

Il y a actuellement trois façons différentes de miser sur les sports avec OLG :

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

 

PROLINE+ en ligne. Placez vos mises en utilisant un compte en ligne. Vous y trouverez des mises en direct et le plus grand nombre d’événements et de types de mises. 

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

 

PROLINE en magasin. Façonnez vos mises sur une fiche de sélection papier ou en utilisant l’appli PROLINE. Vous y trouverez de nouvelles façons de combiner les types de mises en une seule mise. 

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

 

POOLS en magasin. La façon la plus simple de miser sur les sports. Vous n’avez qu’à choisir qui gagnera tous les affrontements du sport de votre choix. 

TYPES DE MISES

 « Type de mise » est un terme de mises sportives décrivant le type de résultat sur lequel vous miserez. Bien que PROLINE+ en ligne et PROLINE en magasin soient des jeux différents offrant différentes façons de miser, ils comportent tous deux les types de mises courants suivants :

QUI GAGNERA?

Quelle équipe remportera le match?

ÉCART DE POINTS

Le pointage d’une équipe couvrira-t-elle ou dépassera-t-elle un handicap de points assigné?

PLUS/MOINS (TOTAL)

Le total des points d’un match sera-t-il supérieur ou inférieur à un certain nombre?

PROPOSITIONS

Un événement spécifique aura-t-il lieu au cours d’un match?

PROLINE en magasin ne comporte des options que pour les trois premiers types de mises. Les Propositions sont toujours affichées comme types de mises Plus/moins pour les mises sportives en magasin. Par exemple, miser sur le fait qu’un porteur de ballon au football chargera un nombre supérieur ou inférieur à un certain total de verges constitue une Proposition.

Vous n’avez pas à choisir de types de mises pour POOLS. Il s’agit d’un jeu plus simple où vous n’avez qu’à choisir qui gagnera tous les affrontements d’une carte POOLS.

COMMENT LIRE LES COTES DÉCIMALES

Il y a des cotes associées à toutes les options de mises sportives possibles avec PROLINE+ en ligne et PROLINE en magasin, qu’il s’agisse de prédire qui gagnera le match ou si un joueur marquera un touché. Chaque option comporte une cote chiffrée.

PROLINE+ en ligne et PROLINE en magasin comportent des cotes décimales, considérées comme étant les plus faciles à utiliser. Quand vous voyez un chiffre comme 1,50 ou 2,17 dans une sélection, il s’agit de cotes décimales – elles vous aident à comprendre si vous misez sur le favori ou sur le non-favori (c’est-à-dire le résultat le plus ou le moins probable).

PAIEMENTS

Les paiements sont calculés en multipliant votre mise par la cote décimale. Si la cote est de 3,30, une mise gagnante de 10 $ retournerait 33 $, y compris la mise initiale.

NON-FAVORIS

La cote supérieure désigne le non-favori, soit le résultat le moins probable. Puisque ce résultat a moins de chances de se produire, le paiement éventuel est plus élevé. Il s’agit d’une mise plus risquée offrant une récompense potentielle plus importante.

FAVORIS

La cote inférieure désigne le favori, soit le résultat le plus probable. Puisque c’est le résultat attendu, le paiement est moindre. Il s’agit d’une mise moins risquée offrant un gain potentiel moindre.

Les joueurs n’ont pas à calculer de cotes lorsqu’ils jouent à POOLS, ce qui est excellent pour les débutants qui veulent faire des sélections simples sans qu’il y ait trop de détails.

COÛT DU JEU

Connaissez les montants de mises minimum et maximum du produit que vous choisissez et planifiez vos dépenses à l’avance. 

18+

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

En ligne;: les mises commencent à 0,10 $ et le maximum varie selon le sport, la ligue ou le type de mise. Vous pouvez établir une Limite de dépenses sportive dans Mes outils Jouez sensé pour PROLINE+.

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

En magasin : les mises commencent à 1 $ et le maximum est de 100 $ par client par jour.

 

 

Proline+ | Comment miser sur les sports en ligne

En magasin : chaque jeu coûte 5 $. L’option « Jeu Boîte » est offerte, qui multiplie le coût jusqu’à un maximum de 80 $ par carte.

 

Peu importe le jeu auquel vous jouez, établissez un budget pour les mises sportives. Si vous jouiez un billet de 100 $ chaque semaine, le coût annuel serait de 5 200 $.

PlaySmart

LES CONNAISSANCES SPORTIVES PEUVENT-ELLES VOUS AIDER À GAGNER?

Vos connaissances en matière de sports et de statistiques peuvent vous servir lorsque vous faites vos sélections, mais il n’y a en fin de compte aucune manière de savoir comment le prochain match se déroulera. Dans le sport, comme pour tous les produits de jeu, aucune mise ne garantit un gain. 

Obtenez plus d’informations sur les cotes des mises sportives et les stratégies et des conseils sur les façons de jouer.

Contenu Additionnel