Skip to main content

OLG Connect Player Panel

Want to help OLG make games and experiences even better? Join the OLG Connect Player Panel, where you can be rewarded for participating in research studies. Let your voice be heard!

As a member of the OLG Connect Player Panel you will:

·         Receive invitations to participate in focus groups, surveys, discussions and more!

·         Provide valuable feedback to inform business decisions related to OLG products, services and communications

·         Receive rewards or incentives for completing a research study

 

Please note: Registration to sign up to the OLG Connect Player Panel is temporarily closed.

Please check back again later.

FAQs

What is the OLG Connect Player Panel?

The OLG Connect Player Panel is an opt-in program that allows players with a registered OLG.ca account (previously PlayOLG.ca) to provide feedback to OLG to help them improve their products and services. 

If you’ve received an email or invitation to participate in a research study, it’s because you’ve signed up to the OLG Connect Player Panel (previously PlayOLG Connect Player Panel) and have been selected to participate in a focus group, survey or discussion.

Who can join the OLG Connect Player Panel?

OLG invites players of all types and experience levels to join! However, only those with a registered OLG.ca account are eligible to join the OLG Connect Player Panel.

What happens when I join the OLG Connect Player Panel?

As soon as you’ve signed up to become a member of the OLG Connect Player Panel, you’re on the list! From time to time, you may be invited to participate in a research study by email or phone from OLG or their third-party affiliates for marketing research purposes.

The subject matter of the research studies you receive can vary. You may be contacted to participate in general topics or in engagements that are more relevant to you. If you’re selected and complete one of our research studies, you’ll be compensated for your time.

How can I unsubscribe from the OLG Connect Player Panel?

Your participation in the OLG Connect Player Panel is discretionary. If you no longer wish to receive communications about the panel, you may end your membership by clicking Unsubscribe from any survey invitation. Once you have completed this action, you will be removed from the OLG Connect Player Panel. You can also contact Player Support at 1-855-978-7529. 

 

 

Additional Content

Aller au contenu principal
OLG Connect logo

BIENVENUE À LA TABLE RONDE DES JOUEURS OLG CONNECT

Aidez-nous à améliorer vos expériences

Vous devez avoir un compte OLG.ca en règle afin de pouvoir vous inscrire à la Table ronde.

OLG Connect

Table ronde des joueurs OLG Connect

Faites partie de la Table ronde des joueurs OLG Connect et obtenez des récompenses pour votre participation à des études de recherche. À vous la parole!

À titre de membre de la Table ronde des joueurs OLG Connect :

*     Vous serez invité à participer à des groupes de discussion, des sondages et plus encore!

*     Vous fournirez des commentaires enrichissants qui éclaireront les décisions de l’entreprise concernant les produits, les services et les communications d’OLG.

*     Vous recevrez des incitations ou une compensation pour votre participation à des études de recherche.

En vous inscrivant à la Table ronde des joueurs OLG Connect, vous acceptez de recevoir des communications de la part d’OLG et de ses tierces parties affiliées afin de participer à des études de marché.

 

FAQs

Qu’est-ce que la Table ronde des joueurs OLG Connect?

La Table ronde des joueurs OLG Connect est un programme volontaire qui permet aux joueurs avec un compte OLG.ca (anciennement PlayOLG.ca) de fournir des commentaires à OLG afin de nous aider à améliorer nos produits et services.

Si vous avez reçu un courriel ou que vous avez été invité à participer à une étude, c’est parce que vous vous êtes inscrit à la Table ronde des joueurs OLG Connect (anciennement la Table ronde des joueurs PlayOLG Connect) et que vous aviez été sélectionné pour participer à un groupe de discussion ou répondre à un sondage.

 

Qui peut y participer?

OLG invite tous les types de joueurs, quel que soit leur niveau d’expérience, à devenir membre de la Table ronde des joueurs OLG Connect! Cependant, vous devez avoir un compte OLG.ca en règle pour être admissible.

 

Qu’arrive-t-il quand je m’inscris?

Aussitôt que vous vous inscrivez à la Table ronde des joueurs OLG Connect, vous êtes sur la liste! De temps en temps, nous pourrions vous inviter à participer à un sondage par courriel ou par téléphone; ces sondages sont menés par OLG, ou par l’une de nos tierces parties affiliées, à des fins d’étude de marché.

Les sujets varieront. Vous pourriez être invité à participer à des études de portée générale aussi bien qu’à des échanges portant sur des sujets qui vous sont plus pertinents. Si vous êtes sélectionné et que vous terminiez l’une de nos études, vous recevrez une compensation.

 

Comment puis-je me désabonner?

Votre participation à la Table ronde des joueurs OLG Connect est volontaire. Si vous ne désirez plus recevoir de communications à propos de la Table ronde, vous pouvez mettre fin à votre participation en cliquant sur le lien de désabonnement compris dans toutes les invitations. Votre nom sera ensuite supprimé de la liste des membres de la Table ronde des joueurs OLG Connect. Vous pouvez aussi appeler le Soutien aux joueurs au 1-855-978-7529.

 

Et si je m’étais déjà inscrit à la Table ronde des joueurs PlayOLG.ca?

Pas de problème! Vous êtes toujours membre de la Table ronde sur OLG.ca; nul besoin de vous inscrire de nouveau.

 

Contenu Additionnel