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QUESTIONS D’ARGENT

Pour jouer avec de l’argent réel, vous n’avez qu’à suivre quelques étapes faciles! Une fois inscrit, établissez votre limite de dépôt facultative et vous êtes prêt à jouer! Pour effectuer un dépôt ou un retrait, cliquez simplement sur le menu déroulant à côté de votre solde lorsque vous êtes connecté.

DÉPÔT D’ARGENT

Maintenant que vous avez établi votre limite de dépôt facultative, vous êtes presque prêt à jouer. Il ne vous reste qu’à déposer de l’argent dans votre compte OLG en utilisant une carte Visa Débit ou Débit Mastercard, une carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express, ou le virement INTERACMD

Votre dépôt sera traité et votre compte crédité une fois que la transaction aura été approuvée. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec notre Centre de soutien.

Vous voulez de plus amples renseignements sur les paiements par Visa Débit ou Débit Mastercard, par carte de crédit Visa, Mastercard ou American Express, ou par virement INTERACMD? Apprenez-en plus sur nos méthodes de dépôt.

Vous êtes un nouveau venu sur OLG? Vous n’avez qu’à vous inscrire, déposer de l’argent et jouer!

RETRAIT D’ARGENT

Pour effectuer un retrait, vous devez d’abord enregistrer votre compte bancaire. C’est un processus que vous ne devrez suivre qu’une seule fois, sauf si vous changez de compte bancaire.

Les retraits de votre compte OLG sont assurés par un transfert de fonds électronique; les fonds sont déposés directement dans votre compte bancaire. Tout dépôt devrait être effectué dans un délai de 48 heures suivant la demande de retrait. Dans de rares cas, le dépôt peut prendre jusqu’à trois à cinq jours ouvrables, selon les mesures de sécurité additionnelles entreprises par OLG et votre institution bancaire.

Pour ce faire, vous devrez connaître les numéros d'institution, de transit et de compte, et téléverser des documents justificatifs pour qu’OLG puisse les vérifier. Pour améliorer l’efficacité du processus, assurez-vous de lire les instructions soigneusement et d’inclure les renseignements de compte bancaire corrects ainsi que les documents comportant toute l’information requise. Les documents acceptés sont énumérés ci-dessous. N.B.  : ils doivent comporter votre nom, votre adresse et vos renseignements de compte bancaire.

Relevé bancaire – soit téléchargé, copié ou photographié, émis récemment (au cours des 2 derniers mois)
Chèque annulé – y compris les chèques électroniques annulés, les photos et les copies d’un chèque annulé
Chèque traité - soit copié ou reproduit électroniquement, de date récente (au cours des 2 derniers mois)

La vérification de votre compte de banque aux fins de retrait prend généralement moins de cinq jours ouvrables, mais les délais pourraient être plus longs selon le nombre de demandes. Une fois votre compte vérifié, la fonction permettant de retirer des fonds est activée.

Après que votre compte est enregistré et vérifié, les retraits sont faciles. Il suffit de choisir le montant que vous désirez retirer, puis de suivre les étapes. N’oubliez pas que vous ne pouvez effectuer qu’un seul retrait par jour. Les demandes de retrait sont examinées et approuvées quotidiennement. Une fois qu’elles sont approuvées, ces demandes sont envoyées à la banque et sont prises en charge par le système bancaire à partir de ce moment. Vous pouvez vous attendre à un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds retirés paraissent dans votre compte bancaire. S’il y a un problème avec votre retrait, nous communiquerons avec vous par courriel.

Vous avez changé d’idée, ou vous voulez modifier le montant du retrait? Pas de problème. Si nous n’avons pas encore traité votre demande, vous pouvez l’annuler et faire une nouvelle demande si vous le désirez.

Vous pouvez vérifier l’état de la transaction ou l’annuler à la section TRANSACTION BANCAIRES sous l’option MON HISTORIQUE DE JEU. Les transactions pouvant être annulées afficheront cette option.

Si vous n’êtes pas certain d’avoir toute l’information requise, parcourez notre FAQ – Opérations bancaires, communiquez avec votre banque ou avec le Centre de soutien.