Aller au contenu principal

Conditions
Boni sportif d’inscription de 50 $ instantané
Société des loteries et des jeux de l’Ontario

1 Introduction

  1. 1.1 Les présentes Conditions particulières de la Promotion (les «Conditions particulières de la Promotion») comprennent les conditions particulières qui régissent le « Boni sportif d’inscription de 50 $ instantané » (la « Promotion »). En acceptant de participer à la Promotion, le Joueur, le Joueur potentiel, le Futur Joueur ou tout autre utilisateur (le cas échéant) (chacun des susmentionnés étant ci-après désigné «Personne") ») confirme qu’il comprend les présentes Conditions particulières de la Promotion qui régissent la Promotion et qu’il accepte d’être lié par elles.
  2. 1.2 La Promotion est assujettie aux Conditions générales, qui se trouvent ici. Les Conditions générales sont incorporées aux présentes Conditions particulières de la Promotion et en font partie. Les Conditions particulières de la Promotion sont assujetties à toute exigence imposée de temps à autre par la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO). OLG peut modifier les présentes Conditions particulières de la Promotion de temps à autre de la manière qu’elle juge appropriée, à son entière discrétion. Sans limiter la généralité de ce qui précède, OLG se réserve le droit de prolonger les délais accordés aux personnes pour participer à la Promotion. Toute contradiction ou incompatibilité entre les présentes Conditions particulières de la Promotion et les Conditions générales doit être réglée conformément aux Conditions générales. Les termes commençant par une majuscule qui ne sont pas définis dans les présentes ont le sens que leur attribuent les Conditions générales.
  3. 1.3 Les Conditions générales régissent, entre autres, les Bonis combinés, les Conditions de mises, les Délais de mise et les Conditions d’admissibilité. Si une Personne n’accepte pas les présentes Conditions particulières de la Promotion ou les Conditions générales, elle doit (i) ne pas accepter de participer à la Promotion, ou (ii) refuser immédiatement de participer à la Promotion.
  4. 1.4 La présente Promotion sera menée séparément et comporte des Conditions particulières de la Promotion distinctes de toutes les autres promotions administrées par OLG.

2 Admissibilité à la Promotion

  1. 2.1 La Promotion n’est offerte qu’en Ontario et n’est ouverte qu’aux personnes résidant en Ontario qui (au moment de la participation) :
    1. sont âgés de dix-neuf (19) ans ou plus;
    2. ne se sont pas déjà créé un Compte du joueur sur OLG.ca ou sur l’ancien site Web d’OLG, PlayOLG.ca;
    3. satisfont aux exigences du paragraphe 4.1 de la Convention du joueur (« Participant admissible »).

    Les bénévoles, les employés, les dirigeants et les administrateurs (et les personnes avec lesquelles ils vivent, qu’elles soient parentes ou non) d’OLG, de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario ou de toute agence de publicité ou de gestion de promotions et de concours d’OLG ne sont pas admissibles à participer à la Promotion.

  2. 2.2 Si une Personne ne respecte pas les conditions d’admissibilité énoncées aux présentes, OLG peut, à sa seule discrétion, disqualifier le participant de la Promotion. En raison de sa disqualification, la Personne disqualifiée ne sera pas admissible à recevoir tout avantage offert dans le cadre de la Promotion ou tout autre avantage.

3 Période de la promotion

  1. 3.1 Les Participants admissibles peuvent accepter de participer à la Promotion à compter de 8 h 00 HNE le 27 juillet 2021 (« Heure de début de la Promotion ») jusqu’à la première des éventualités suivantes :
    1. la création, avec succès, d’un Compte du joueur, selon ce qui est déterminé par OLG à sa seule et entière discrétion, par chacun des 25 000 premiers Participants admissibles à se créer un Compte du joueur conformément aux présentes Conditions particulières de la Promotion après l’Heure de début de la Promotion;
    2. 23 h 59 m 59, HNE, le 26 août 2021 (« Période de la Promotion »).

4 Comment participer

  1. 4.1 Pour participer à la Promotion, le Participant admissible doit satisfaire aux exigences suivantes :
    1. pendant la Période de la Promotion, accepter de participer à la Promotion en se créant avec succès un Compte du joueur en règle conformément à la Convention du joueur grâce à l’URL pour s’inscrire tôt qui se trouve sur olg.ca/en/sports (en anglais) ou sur olg.ca/fr/sports (en français);
    2. lire, comprendre et accepter les conditions de la Convention du joueur et des Conditions générales, respectivement, en vigueur à compter de la date à laquelle le Jeu de mise sportive en ligne « PROLINE+ » est rendu public sur OLG.ca (« Lancement de PROLINE+ ») en se connectant à son Compte du joueur à la date ou après la date du Lancement de PROLINE+, puis en cochant la case d’acceptation lorsque la Convention du joueur s’affiche ou en réalisant toute autre action demandée par OLG.

      Pour éviter toute incertitude, les conditions de jeu régissant PROLINE+ constituent des Règles du jeu payant, sont incorporées à la Convention du joueur et en font partie. Par conséquent, les Participants admissibles doivent lire, comprendre et accepter ces Règles du jeu payant pour satisfaire à l’exigence prévue à l’alinéa 4.1(b) ci-dessus. Si un Participant admissible n’accepte pas les Règles du jeu payant, il lui sera interdit de participer à la Promotion et, conséquemment, il n’aura droit à aucun avantage offert dans le cadre de la Promotion
  2. 4.2 4.2 Si un Participant admissible qui a satisfait à l’exigence prévue à l’alinéa 4.1(a) ou aux exigences prévues aux alinéas 4.1(a) et (b) ne souhaite pas participer à la Promotion, il doit refuser d’y participer en communiquant avec le Soutien aux joueurs à partir de la page « Nous contacter » ou en composant le 1-800-387-0098. Un Participant admissible qui refuse de participer à la Promotion n’aura droit à aucun avantage découlant de la Promotion. En acceptant tout avantage de la Promotion (y compris des Fonds bonis), le Participant admissible confirme avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions particulières de la Promotion.
  3. 4.3 4.3 Lorsqu’un Participant admissible aura satisfait à toutes les exigences établies au paragraphe 4.1, un Boni sportif de cinquante dollars canadiens (50,00 $CA) (qui n’expire pas) sera porté au crédit de son solde des Bonis sportifs. Ce Boni sportif ne peut être converti en Fonds utilisés, porté au crédit du Solde en espèces ou retiré autrement du Solde disponible d’un Joueur. Pour éviter toute ambiguïté, tout Boni sportif offert dans le cadre de la Promotion est assujetti aux Conditions générales.

5 Conditions générales

  1. 5.1 Les Participants admissibles peuvent seulement participer à la Promotion, conformément aux Conditions particulières de la Promotion, une (1) fois. Le Boni sportif offert dans le cadre de la Promotion ne dépassera en aucun cas cinquante dollars canadiens (50,00 $CA).

6 Définitions

  1. 6.1 Les termes ci-dessous et leurs variantes grammaticales ont le sens qui leur est attribué ci-après.

      « Jeux de mise sportive en ligne » Jeux payants offerts à partir de la plate-forme de mise sportive en ligne d’OLG.

      « Boni sportif » Montant notionnel correspondant à des dollars canadiens qui est porté au crédit du Compte du joueur et peut être utilisé uniquement pour des Jeux de mise sportive en ligne, à l’exclusion du Solde en espèces.

7 Conditions particulières s’appliquant aux Jeux de mise sportive en ligne et aux Bonis sportifs

  1. 7.1 Si une des conditions établies au présent article 7 est incompatible ou entre en conflit avec toute condition de la Convention du joueur ou des Conditions générales, respectivement en vigueur à compter de la date du Lancement de PROLINE+, les conditions de la Convention du joueur et des Conditions générales régiront la Promotion dans la mesure de l’incompatibilité ou du conflit.
  2. 7.2 Pour éviter toute incertitude, les Jeux de mise sportive en ligne constituent des Jeux payants.
  3. 7.3 Pour éviter toute incertitude, le Solde disponible peut être constitué, selon la disponibilité de Fonds bonis spécifiques pour le Jeu concerné, du solde des Bonis sportifs.
  4. 7.5 Pour éviter toute incertitude, le solde des Bonis sportifs fait partie du Solde des bonis.
  5. 7.6 Pour éviter toute incertitude, les Fonds bonis, sous réserve des Conditions générales et des Conditions particulières de la Promotion, peuvent être utilisés par le Joueur pour jouer à des Jeux de mise sportive en ligne.
  6. 7.7 Pour éviter toute incertitude, le Joueur ne voit pas le Solde pour jeux payants pendant qu’il joue à des Jeux de mise sportive en ligne.
  7. 7.8 Pour éviter toute incertitude, pendant qu’il joue à un Jeu de mise sportive en ligne, le Joueur ne verra pas le Solde des fonds à sa disposition pour effectuer des mises sur ce Jeu de mise sportive en ligne.
  8. 7.9 Pour éviter toute incertitude, les conditions s’appliquant au financement d’une mise pour les Jeux payants établies au paragraphe 4.1 des Conditions générales ne s’appliquent pas aux Jeux de mise sportive en ligne.
  9. 7.10 Tous les gains découlant de mises placées sur des Jeux de mise sportive en ligne au moyen de Fonds inutilisés provenant du Solde en espèces ou de Bonis sportifs disponibles d’un Joueur seront portés au crédit du Solde en espèces de son Compte du joueur en tant que Fonds inutilisés.
  10. 7.11 Lorsqu’un Joueur place une mise sur un Jeu de mise sportive en ligne, les fonds sont d’abord déduits du solde des Bonis sportifs de son Compte du joueur. S’il ne reste pas de fonds dans le solde des Bonis sportifs de son Compte du joueur, les fonds sont déduits du Solde en espèces de son compte.
  11. 7.12 Pour éviter toute incertitude, nulle partie de la mise d’un Joueur sur des Jeux de mise sportive en ligne ne pourra servir à remplir les Conditions de mises s’appliquant à une promotion distincte de la Promotion pour convertir les Fonds bonis du Joueur en Fonds inutilisés.
  12. 7.13 Pour éviter toute incertitude, les Bonis de casino et les Bonis de casino pour jeux spécifiques ne peuvent pas être utilisés pour miser sur des Jeux de mise sportive en ligne.
  13. 7.14 Les Bonis sportifs ne peuvent être utilisés que pour jouer à des Jeux de mise sportive en ligne et ne peuvent être utilisés pour jouer à d’autres Jeux payants, à acheter des Loteries à tirage jouées en ligne, à acheter des loteries ou des loteries sportives auprès d’un détaillant autorisé d’OLG ou à effectuer des mises dans un casino en Ontario.
  14. 7.15 Les Bonis sportifs ne sont pas assujettis à la combinaison de bonis.

Pour toute question concernant la promotion, veuillez communiquer avec le Soutien aux joueurs à playersupport@olg.ca ou composer le 1-855-978-7529.

Contenu Additionnel