Aller au contenu principal

Abonnements de loterie

<NE JAMAIS MANQUER UN TIRAGE logo>
 <LOTTO 6/49 logo> <LOTTO MAX logo> <ENCORE logo> <DAILY Keno logo> <DAILY Grand logo> <ONTARIO 49 logo>
<NE JAMAIS MANQUER UN TIRAGE logo>
 <LOTTO 6/49 logo> <LOTTO MAX logo> <ENCORE logo> <DAILY Keno logo> <DAILY Grand logo> <ONTARIO 49 logo>

CRÉEZ UN ABONNEMENT DE LOTERIE

RAPIDE

PERSONNALISABLE

SANS PEINE

46 640


Abonné(e)s jusqu’à présent*

721 399


Billets gagnants vendus dans le cadre d’un abonnement*

1 MILLION $


Plus gros gain provenant d’un abonnement de loterie jusqu’à présent*

ACHETEZ DES BILLETS DE LOTERIE À VOTRE FAÇON

ÉCONOMISEZ DU TEMPS 

Achetez vos billets automatiquement pour le prochain tirage

PERSONNALISEZ VOTRE JEU

  • Établissez le nombre de tirages auxquels vous voulez participer

  • Créez des abonnements à plusieurs jeux

  • Choisissez vos numéros ou optez pour la « Sélection automatique » et on les choisira pour vous

  • Ajoutez ENCORE

  • Annulez à tout moment

COMMENT S’ABONNER 

DEUX TYPES D’ABONNEMENT

Quelle que soit l’option que vous choisissez, n’oubliez pas : Vous pouvez vous désabonner à tout moment!

.Tirages consécutifs .
Cette option vous permet de participer à 999 tirages consécutifs.

.Ne jamais manquer un tirage .
Avec cette option, vos billets sont achetés automatiquement pour tous les tirages futurs tant qu’il y a des fonds dans le Solde en espèces de votre compte.

CRÉER UN ABONNEMENT EN 5 ÉTAPES

Ouvrez une session et assurez-vous d’avoir assez de fonds dans votre Solde en espèces ou votre Solde des Bonis de loterie. Sinon, ajoutez des fonds à votre compte en effectuant un dépôt.


Choisissez votre jeu de loterie préféré.


Choisissez vos numéros ou optez pour la « Sélection automatique ».


Choisissez soit Tirages consécutifs soit Ne jamais manquer un tirage


Achetez vos billets.

Prêt à vous abonner?

Besoin d’un compte?

   

CALENDRIER DES PAIEMENTS

Nous ne facturons pas votre compte à l’avance! Une fois que votre abonnement est entré en vigueur, le premier billet est acheté immédiatement s’il y a des fonds dans votre Solde en espèces ou votre Solde des bonis de loterie. Pour les tirages futurs, nous tenterons d’acheter le(s) billet(s) le lendemain de chaque tirage à environ 8 h, ou à 16 h (pour le tirage du soir de DAILY KENO).

Exemple LOTTO MAX

Supposons que vous avez un abonnement Tirages consécutifs (avec une limite de 3 tirages), à compter de lundi :

Lundi	Mardi	Mercredi Nous facturons votre compte pour le 1er billet quand vous créez l’abonnement.	Jour de tirage <LOTTO MAX logo>	Nous facturons votre compte pour le 2e billet.

Exemple LOTTO 6/49 

Supposons que vous avez un abonnement Ne jamais manquer un tirage, à compter de jeudi :

Jeudi	Samedi	Dimanche Nous facturons votre compte pour le 1er billet quand vous créez l’abonnement.	Jour de tirage <LOTTO 6/49 logo>	Nous facturons votre compte pour le 2e billet.

Exemple DAILY KENO 

Supposons que vous avez un abonnement Ne jamais manquer un tirage, à compter de 14 h 30 le dimanche :

Dimanche	Lundi	Mardi	Mercredi	Jeudi Nous facturons votre compte pour le 1er billet.  <DAILY KENO logo> tirage du soir	2e billet <DAILY KENO logo> tirage de l’après-midi  3e billet <DAILY KENO logo> tirage du soir	4e billet <DAILY KENO logo> tirage de l’après-midi  5e billet <DAILY KENO logo> tirage du soir	6e billet <DAILY KENO logo> tirage de l’après-midi  7e billet <DAILY KENO logo> tirage du soir	8e billet <DAILY KENO logo> tirage de l’après-midi  9e billet <DAILY KENO logo> tirage du soir

N. B. : Votre abonnement de loterie sera automatiquement annulé si quatre tirages consécutifs sont manqués en raison d’une insuffisance de fonds.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR L’ABONNEMENT DE LOTERIE

Un abonnement de loterie OLG vous permet d’acheter des billets pour des tirages futurs que vous payerez au fur et à mesure afin de ne jamais oublier d’acheter votre billet.

Sélectionnez le nombre de tirages (jusqu’à 999) auxquels vous désirez participer ou choisissez « Ne jamais manquer un tirage » pour continuer à jouer jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler. Vous pouvez choisir vos propres numéros ou les faire choisir au hasard avec l’option « Sélection automatique ».

Lorsqu’un nouvel abonnement est créé, le premier billet est acheté immédiatement, pourvu qu’il y ait suffisamment de fonds en espèces dans votre compte.

Pour les tirages qui suivent, consultez le calendrier des paiements ci-dessus. N’oubliez pas que votre abonnement sera annulé automatiquement si quatre tirages consécutifs sont manqués en raison d’une insuffisance de fonds. Consultez les règles des différents jeux pour en savoir plus.

Oui, tous vos billets futurs auront les mêmes numéros que le premier billet acheté dans le cadre de l’abonnement, que vous les ayez choisis vous-même ou que vous ayez utilisé l’option Sélection automatique.

Oui, pourvu que vous ayez suffisamment de fonds dans votre Solde des Bonis de loterie. Quand votre Solde des Bonis de loterie est de 0 $, les fonds seront déduits de votre Solde en espèces.

Si vous n’avez pas suffisamment de fonds dans votre Solde en espèces or votre Solde des Bonis de loterie pour acheter le(s) billet(s) pour le prochain tirage, la transaction ne sera pas traitée.

Vous serez invité à déposer des fonds dans votre compte et OLG tentera de traiter la transaction de nouveau chaque jour à environ 8 h (pour tous les jeux de loto) et à environ 16 h (pour le tirage du soir de DAILY KENO).

  1. Allez à « Mon compte » > « MON HISTORIQUE DE TRANSACTIONS » > « LOTERIE » > « ABONNEMENTS ».
  2. Sélectionnez l’abonnement que vous désirez annuler, puis cliquez sur « Annuler l’abonnement » à la page DÉTAILS DE L’ABONNEMENT.

Si vous éprouvez des difficultés à annuler un abonnement, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au moyen de la page Pour nous contacter.

- Le premier billet est acheté lorsque vous créez l’abonnement de loterie; les achats subséquents s’effectuent comme suit :
 

  • LOTTO MAX, LOTTO 6/49, ONTARIO 49, et DAILY GRAND

    – La période d’achat automatique commence à environ 8 h HE à partir du lendemain de chaque tirage; la dernière tentative d’achat s’effectue le jour du tirage à environ 8 h

 

  • DAILY KENO

– Pour le tirage de l’après-midi, la première tentative d’achat automatique commence à environ 8 h HE et la dernière tentative à environ midi HE.

– Pour le tirage du soir, la première tentative d’achat automatique commence à environ 16 h HE et la dernière tentative à environ 20 h HE.

Votre abonnement de loterie pourrait ne pas avoir été traité pour l’une des raisons suivantes :

  • Vous n’aviez pas suffisamment de fonds pour le prochain tirage. Si vous déposez une somme suffisante pendant la période d’achat automatique, nous tenterons de traiter votre commande.
  • Vous avez atteint votre Limite d’achat de loterie hebdomadaire. Une fois que cette limite se sera réinitialisée, votre abonnement continuera d’acheter des billets pour les tirages à venir automatiquement. 

Votre abonnement de loterie pourrait avoir été mis en pause automatiquement pour l’une des raisons suivantes :

  • Vous êtes en pause à la suite de l’utilisation des outils Jouez sensé. Ne vous inquiétez pas! L’abonnement reprendra lorsque votre pause aura pris fin

Votre abonnement de loterie pourrait avoir été annulé automatiquement pour l’une des raisons suivantes :

  • Les fonds étaient insuffisants pour 4 tirages consécutifs. 
  • Votre compte OLG a été fermé.

Veuillez communiquer avec le Centre de soutien pour déterminer le meilleur chemin à suivre quant à votre abonnement.

 

Non, malheureusement – si vous créez un abonnement pour DAILY KENO ou DAILY GRAND, des billets seront achetés pour tous les tirages quotidiens jusqu’à ce que votre abonnement prenne fin ou qu’il soit annulé.

L’option Multi-mise est offerte en magasin seulement. Elle vous permet d’acheter billets pour une plus vaste gamme de jeux pour une période de jusqu’à 26 semaines.

Non, un Jeu gratuit ne remplace pas l’achat de billets dans le cadre de votre abonnement. Tout Jeu gratuit est considéré comme étant un jeu supplémentaire qui s’ajoute à ceux achetés dans le cadre de votre abonnement. Si vous n’avez pas suffisamment de fonds dans votre compte pour traiter votre abonnement, un Jeu gratuit ne remplacera pas le jeu qui devait être acheté dans le cadre de votre abonnement.

* Toutes les données proviennent de la période janvier 2018 – février 2020. Un abonnement n’augmente pas les probabilités de gagner.

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus. Vous pouvez vous désabonner en tout temps. Consultez les Conditions de jeu (LOTTO MAX , LOTTO 6/49 , ENCORE, ONTARIO 49 , DAILY GRAND, DAILY KENO) pour tous les détails. Le joueur doit avoir, ou devra créer, un compte OLG en règle. Visitez OLG.ca pour consulter les Conditions , intégrales. Nous utilisons des témoins (cookies) pour améliorer votre expérience sur PlayOLG. En continuant d'utiliser OLG, vous acceptez notre utilisation de témoins. Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ici .

 

Contenu Additionnel