Aller au contenu principal

Dépôt non effectué

Conformément aux lois fédérales appliquées par le CANAFE, l’identité des joueurs effectuant un dépôt de 3 000 $ ou plus doit être vérifiée selon les exigences réglementaires. Nous recourons aux services de protection de l’identité d’Equifax pour faire cette vérification par voie électronique.

Malheureusement, les renseignements de votre compte n’ont pas satisfait aux exigences et doivent être vérifiés manuellement. Dans l’intervalle, vous pouvez continuer de jouer avec vos fonds actuels, mais vous ne pourrez effectuer un autre dépôt.

Pour que vos renseignements soient vérifiés manuellement, veuillez téléverser une copie ou une photo des deux documents que nous exigeons, soit un document qui comporte, à tout le moins, votre nom et votre date de naissance et un autre document qui contient votre nom et votre adresse. Voici des exemples de documents acceptables :

 

Nom et date de naissance (Doit être valide)

Nom et adresse
  • Permis de conduire de l’Ontario

  • Carte-photo de l’Ontario

  • Passeport canadien 

  • Certificat de statut Indien (Canada) 

  • Permis d’arme à feu canadien 

  • Carte de citoyenneté canadienne 

  • Acte de naissance 

  • Pièce d’identité semblable émise par le gouvernement canadien

  • Relevé bancaire (datant de moins de deux mois)

  • Facture de téléphone (datant de moins de deux mois)

  • Facture de câble ou d’Internet (datant de moins de deux mois)

  • Facture de gaz, d’eau ou d’électricité (datant de moins de deux mois) 

  • Relevé d’assurance ou d’impôts fonciers

Vous pouvez téléverser vos documents ici (vous devez être connecté à votre compte)

Si vous souhaitez téléverser les documents plus tard, vous pouvez le faire par le biais de la page de téléversement de documents qui se trouve dans la section Renseignements du compte de « Mon compte ». Assurez-vous de respecter les formats et les tailles maximales de fichier indiqués dans la page de téléversement. 

Enfin, une fois que vous avez actualisé votre compte, communiquez avec un représentant du Soutien aux joueurs pour l’informer que vous avez téléversé les documents à examiner en raison d’un dépôt supérieur à 3 000 $. OLG examinera les documents et effectuera un suivi auprès de vous dans les 48 heures.

Pour en savoir plus, consultez nos questions et réponses. IMPRIMEZ OU SAUVEGARDEZ CETTE PAGE POUR CONSULTATION FUTURE.