

Toronto, ON – Jayasinghe (Jay) J, de Windsor, a 35 millions de dollars pour concrétiser ses rêves maintenant qu’il a remporté le gros lot de LOTTO MAX du tirage du 6 juin 2023.
Jay, mari et père, a dit qu’il joue régulièrement à la loterie depuis qu’il a déménagé au Canada. Jay a aussi dit qu’il achète seulement des billets de LOTTO MAX lorsque le gros lot est important. « J’ai toujours espéré que ma chance viendrait », a-t-il partagé alors qu’il était au Centre des prix OLG à Toronto pour récupérer son gain spectaculaire. « J’ai gagné ce lot exactement une semaine après que ma fille ait obtenu son diplôme universitaire; c’est comme si j’étais gagnant deux fois! »
Le jour après le tirage, Jay et sa femme ont appris que le billet de loterie gagnant avait été vendu à Windsor. « Pendant une fraction de seconde, nous avons pensé que ce pourrait être le mien, s’est-il rappelé. Mais je ne m’y attendais pas vraiment, et ça m’est donc sorti de l’esprit. »
Plus tard dans la journée, Jay est allé au magasin pour vérifier son billet. Lorsqu’il a vu le montant du lot sur l’écran, il était incrédule. Il a balayé son billet et compté le nombre de zéros à plusieurs reprises. « Ça ne semblait pas réel, s’est souvenu Jay. Mon cœur palpitait, j’avais la chair de poule et j’avais les larmes aux yeux. Je me souviens à peine des jours qui ont suivi ce moment! »
Toujours sous le choc, Jay a ensuite appelé sa femme. « Elle savait que quelque chose était arrivé à la façon dont j’ai dit son nom. Quand je suis enfin parvenu à laisser sortir de ma bouche les mots « LOTTO MAX », elle était si heureuse et elle a commencé à rire! J’ai conduit jusqu’à la maison pour aller la chercher afin que nous puissions retourner au magasin et valider le billet ensemble. »
Lorsqu’il est arrivé à la maison, la femme de Jay l’attendait déjà anxieusement dehors. « Je suis sorti de la voiture et je l’ai serrée très fort dans mes bras. Nous n’étions pas conscients de quoi que ce soit autour de nous, a raconté Jay. Nous n’avions plus l’impression d’être sur terre », a-t-il déclaré en souriant. Il l’a ensuite annoncé à sa fille. « Je suis allé la chercher au travail et je lui ai dit que le billet gagnant avait été vendu à Windsor, puis je lui ai montré une photo du message « Grand gagnant ». Elle l’a fixé un instant avant que je lui dise que c’était le mien! Elle était surprise et si heureuse pour moi. »
Jay, qui travaille dans le commerce de détail, prévoit prendre son temps pour assimiler cette situation qui change une vie. Il va réaliser les rêves de sa famille d’avoir une nouvelle maison, soutenir sa fille dans ses études et voyager. « J’aime les escapades routières. J’ai toujours voulu explorer le pays, voir les Rocheuses et apprécier la beauté naturelle du Canada. Je veux aussi visiter de la famille, a-t-il déclaré. Il y a également quelques personnes spéciales que nous voulons aider; une partie de ce gain ira à des organismes de bienfaisance qui me tiennent à cœur. »
Réveillant l’enfant qui sommeille en lui, Jay espère s’acheter quelque chose dont il a toujours voulu. « J’aime les voitures depuis que je suis tout jeune, a-t-il expliqué. Mon père avait l’habitude de garder des catalogues d’automobiles pour moi, et je les ai encore. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre muscle car, mais dépenser de l’argent sur une telle voiture n’a jamais été une priorité. J’ai dit à ma femme que si je gagnais au LOTTO MAX un jour, je me gâterais en achetant une Dodge Charger Hellcat. »
Pour Jay, gagner a été une expérience incroyable. « Je suis tellement enthousiasmé que ça éclipse tout le reste. Ma tête n’arrête pas de penser à toutes les fois où nous avons fait des sacrifices pour notre avenir. C’est une bénédiction incroyable et une occasion d’avoir une vie meilleure. Je suis reconnaissant d’avoir pu venir au Canada pour y bâtir mon avenir. Je savais que cette décision allait changer ma vie, mais je ne m’attendais pas à être si chanceux. Il n’y a plus rien pour limiter nos rêves maintenant. »
Le billet gagnant a été acheté à Mac’s, chemin Tecumseh, à Windsor.