

De Toronto, Omair A. vit sa vie selon le principe que l’on manque toutes les chances que l’on ne prend pas. C’est pourquoi il s’est créé un compte de loterie en ligne avec OLG après que son frère lui en eu parlé. Omair s’est abonné à LOTTO 6/49, puis il a complètement oublié son abonnement jusqu’à ce qu’il reçoive un courriel d’OLG l’informant de la bonne nouvelle. En effet, le billet de 6/49 d’Omair avait fait de lui l’un des heureux gagnants du Super tirage du 23 décembre dernier, lui valant 100 000 $.
Surpris de recevoir cet avis, Omair a avoué que le tirage lui avait complètement sorti de la tête. « J’ai acheté un billet, puis oublié que je l’avais. Je ne m’en suis souvenu qu’au moment de recevoir un courriel, que je n’ai vu qu’à 3 h du matin. Je n’y ai pas cru. J’ai réveillé ma femme pour lui annoncer la nouvelle », a raconté Omair lors de son passage au Centre des prix.
« J’ai aussi annoncé la nouvelle à toute ma famille; tout le monde était sous le choc », s’est rappelé Omair avec le sourire. « La vie était belle, mais là, elle l’est encore plus », a-t-il ajouté.
Omair a toujours peine à croire qu’il a gagné. Il a donc choisi d’attendre un peu avant de décider de quelles manières il dépensera ses 100 000 $. Il n’a aucune idée de ce qu’il en fera, mais il les partagera probablement avec sa famille.
Gagner un lot d’OLG provoque toutes les sensations fortes!