

Dans la famille de Steve, à Sault Ste. Marie, il est coutume de glisser chaque année un billet INSTANT thématique du temps des Fêtes d’OLG dans le bas de Noël de chacun des adultes. L’an dernier, l’épouse de Steve avait décidé de lui offrir un cadeau pouvant rapporter gros en déposant un billet INSTANT HOLIDAY RICHES dans son bas de Noël. Il n’aurait jamais pu se douter qu’il allait alors remporter le gros lot de 250 000 $.
Steve a reçu son billet Instant le matin de Noël et a décidé de le mettre de côté jusqu’à ce qu’il ait du temps plus tard dans la journée. « Nous nous préparions à recevoir la famille pour le repas de Noël, alors nous étions occupés, raconte Steve de passage au Centre des prix OLG. Une fois la dinde au four, j’ai pris un peu de temps pour gratter mon billet. »
Steve a fait correspondre le numéro 24 sur son billet et il a découvert le montant du lot correspondant. « J’étais sous le choc. Je n’arrivais pas à y croire. Je n’arrêtais pas de dire que ça ne se pouvait pas, poursuit-il. Mon épouse est venue voir à son tour, et nous avons vérifié le billet à l’aide de l’appli d’OLG sur nos téléphones. Nous répétions sans cesse “c’est pas vrai” en faisant les cent pas et en revérifiant le billet, incrédules. » Steve s’est ensuite rendu chez le détaillant pour faire vérifier le billet et ainsi avoir une autre preuve qu’il ne rêvait pas.
« J’en pleurais de joie. Ma famille se réjouissait pour moi. J’ai passé la journée à regarder mes enfants avec fierté, en sachant que ce gain leur procurerait tout le nécessaire pour poursuivre leurs études », a ajouté Steve avec un sourire radieux.
Quand la nouvelle a commencé à se répandre parmi son cercle de connaissances, Steve a été envahi par une vague d’amour et de soutien de sa communauté. « Je donne énormément à ma communauté, et cela représente beaucoup pour moi d’avoir le soutien et les encouragements des gens qui m’entourent. Les mots d’amour et de gentillesse que j’ai reçus sont une incroyable leçon d’humilité. »
Steve a un plan très clair : il utilisera ce gain en priorité pour ses enfants. « Je vais utiliser cet argent pour aider à payer les études de mes enfants. Le reste ira en épargne pour notre avenir », a conclu Steve en esquissant un sourire aimant à son épouse.
Gagner avec OLG provoque son lot de sensations fortes!