PAS LE TEMPS DE FAIRE UN DÉPÔT?
Achetez des billets de loterie et des abonnements en ligne avec le paiement direct.
PAS LE TEMPS DE FAIRE UN DÉPÔT?
Achetez des billets de loterie et des abonnements en ligne avec le paiement direct.
Deux types d’abonnements
1. Ne jamais manquer un tirage
Achète automatiquement vos billets pour tous les futurs tirages jusqu’à ce que vous annuliez votre abonnement. Sélectionnez le paiement direct pour utiliser une carte de crédit et éviter d’avoir à gérer votre solde. Si vous payez au moyen de Mon solde, vous devez avoir suffisamment de fonds dans votre portefeuille électronique avant chaque tirage.
2. Tirages consécutifs
Vous permet de vous abonner à jusqu’à 999 tirages consécutifs.
Comment fonctionne l’abonnement?
Chaque billet est acheté après le tirage précédent. Vous payez toujours au fur et à mesure; vous n’avez donc pas à vous inquiéter que des fonds soient prélevés à l’avance. Vous pouvez soit sélectionner le paiement direct pour payer directement avec votre carte de crédit soit sélectionner Mon solde pour utiliser les fonds que vous déposez dans votre portefeuille électronique.
Certains jeux de loterie, comme PICK-2 et PICK-4, sont assujettis à des limites de responsabilité d’achat. Si votre sélection de numéros atteint une limite de responsabilité avant que le billet de l’abonnement ne soit acheté, vous ne recevrez pas de billet.
Comment sont payés les abonnements de loterie?
Pour les nouveaux abonnements, le premier billet est acheté immédiatement, tant qu’il y a des fonds dans votre compte; vous pouvez aussi utiliser le paiement direct.
Votre abonnement sera automatiquement annulé si quatre tirages consécutifs sont manqués en raison d’une insuffisance de fonds.
Les futurs billets de mon abonnement auront-ils les mêmes numéros?
Oui. Vos futurs billets auront la même série de numéros de tirage principal que le premier billet de votre abonnement, que vous ayez sélectionné vos numéros manuellement ou utilisé l’option Sélection automatique.
Tous les billets de votre abonnement seront identiques au premier billet acheté avec votre abonnement, y compris les numéros, les sélections de Encore, etc.
Comment puis-je annuler mon abonnement?
1. Naviguez jusqu’à Mon compte > Mon historique de transactions > Loterie > Abonnements.
2. Choisissez l’abonnement que vous voulez annuler, puis cliquez sur « Annuler l’abonnement » sous « Détails de l’abonnement ».
Si vous éprouvez des difficultés à annuler votre abonnement, veuillez communiquer avec le Soutien aux joueurs à partir de la page Nous contacter.