Aller au contenu principal

COMMENT EFFECTUER UN RETRAIT SUR OLG.CA

Vous voulez retirer vos gains? C’est facile!

AVANT DE RETIRER DE L’ARGENT

Avant de pouvoir retirer de l’argent, vous devez enregistrer un compte bancaire qui est en votre nom et téléverser des documents à l’appui afin que nous puissions transférer des fonds dans votre compte bancaire de façon sécuritaire.

Connectez-vous et naviguez à « Mon solde » en haut de la page, à droite, à côté de votre icône joueur.

Cliquez sur le montant du solde (en jaune) et sélectionnez « RETIRER DE L’ARGENT ».

1RE ÉTAPE :

ENREGISTRER VOTRE COMPTE BANCAIRE

Prenez un chèque annulé ou un relevé bancaire : vous devrez enregistrer certains détails. Entrez vos numéros d’institution, de transit et de compte. Cliquez sur « CONTINUER » pour sauvegarder ces renseignements bancaires. Vous êtes rendu à moitié chemin! Veuillez noter que vous devez sauvegarder ces détails avant de pouvoir continuer.

2E ÉTAPE :

TÉLÉVERSER LES DOCUMENTS À L’APPUI

Ensuite, permettez-nous de vérifier votre compte en téléversant des documents récents (2 mois ou moins) comportant votre nom, votre adresse et vos renseignements bancaires.

• chèque annulé / chèque électronique annulé
• chèque traité
• relevé bancaire

Pour continuer avec le téléversement des documents, cliquez sur « AJOUTER DES FICHIERS ».

Lorsque vos documents ont été téléversés avec succès, cliquez sur « SOUMETTRE » pour achever le processus.

Si votre document bancaire ne comporte pas votre adresse, vous pouvez téléverser les deux documents suivants :
A) l’un des documents bancaires mentionnés ci-dessus
B) une facture postale (p. ex. services publics, téléphone) comportant votre nom et votre adresse
Succès! En attendant que les documents téléversées soient examinés Vous pouvez revoir vos renseignements bancaires en cliquant sur « AFFICHER ».
    • Compte non vérifié – Compte bancaire en attente de vérification
    • Si cette mention s’affiche sous « MON COMPTE
      BANCAIRE », vous ne pourrez pas retirer des fonds.
      Une fois que le compte aura été vérifié,
      vous pourrez continuer avec la 3E ÉTAPE.
    • Compte vérifié
    • Hourra! Si cette mention s’affiche sous « MON COMPTE
      BANCAIRE », vous pouvez continuer avec la 3E ÉTAPE. Bravo!

3E ÉTAPE :

ENTRER LE MONTANT DU RETRAIT ET SOUMETTRE

Vous êtes maintenant prêt à effectuer un retrait! Entrez le montant à retirer dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « SOUMETTRE ».
Vous recevrez une notification disant que votre demande a été reçue et qu’elle est en cours de traitement. Cette demande s’affichera aussi plus bas pour que vous puissiez la vérifier.

Vous vous être trompé ou vous avez changé d’idée?

Pas de problème. Défilez vers la demande en question et cliquez sur « Annuler ».

Vous pouvez afficher tous vos retraits réussis

en cliquant sur l’icône joueur, puis sur « MON HISTORIQUE DES TRANSACTIONS » > « TRANSACTIONS BANCAIRES ».

Vous avez terminé!

Le retrait sera acheminé vers votre compte bancaire par transfert de fonds électronique; votre institution financière mettra normalement 5 jours ouvrables pour traiter la demande.

Vous devez avoir l’âge légal pour jouer – 19 ans ou plus pour les jeux de casino, et 18 ans ou plus pour la loterie. Vous devez résider en Ontario et vous trouver dans la province au moment de jouer. D’accord? On joue!

Contenu Additionnel