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LOT DE 1 000 $ OU PLUS

 

 

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SOUMETTEZ VOTRE RÉCLAMATION EN LIGNE

Soumettez votre réclamation en ligne en remplissant le formulaire Web et en joignant les documents requis. Lorsque vous aurez envoyé votre demande de réclamation, OLG pourra, selon la valeur du lot : 

  • vous envoyer un chèque par la poste;

  • fixer un rendez-vous pour un entretien.

Si l’un des documents requis est manquant ou s’il y a un problème avec votre réclamation de lot, OLG communiquera avec vous pour obtenir des informations supplémentaires.

Vous avez besoin d’aide pour soumettre votre réclamation en ligne?

Veuillez appeler OLG au 1‑800‑387‑0098.

Admissibilité à la loterie

Si vous faites partie d’une des catégories de personnes qu’OLG désigne comme « personnes liées à OLG », vous pouvez jouer et gagner des lots, mais toute réclamation de lot que vous présentez sera soumise à des examens et des processus supplémentaires. Cela nous aide à préserver l’intégrité de nos jeux. Les personnes liées à OLG sont tenues de déclarer toute affiliation pertinente avec OLG au moment de soumettre leur réclamation de lot. 

Veuillez consulter les définitions d’OLG de « personne liée à OLG » et de « partie apparentée » pour en savoir plus sur le processus de réclamation des personnes liées à OLG.

VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS? 

Visitez notre section Questions et réponses pour en savoir plus sur les façons de réclamer un lot et ce dont vous avez besoin pour réclamer votre lot en fonction de votre situation.

Une fois reçus par OLG, les billets gagnants et les billets endommagés appartiennent à OLG et ne peuvent être retournés au réclamant.

Non-cession des lots. Le gagnant d’un lot ne peut le céder, le transférer, le louer, le vendre, ni le transmettre à des tiers. Pour être précis, tous les lots seront payés directement au gagnant admissible (selon ce qui est déterminé par OLG).

OLG a pour objectif de s’assurer que le bon lot est toujours payé à la bonne personne ou aux bonnes personnes. Il peut arriver que des réclamants ou d’autres parties contestent la propriété d’un lot de loterie. Dans un tel cas, les options suivantes s’offrent à ces personnes. Les parties en cause peuvent régler le litige à l’amiable ou devant les tribunaux de l’Ontario, ou en s’adressant à un arbitre nommé par le président de la Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO). Toutes les parties d’un différend relatif à un lot doivent accepter le processus d’arbitrage pour qu’il ait lieu. Pour obtenir des renseignements sur le processus d’arbitrage de la CAJO, consultez le site Web de la CAJO. Il est conseillé à chaque partie à un différend relatif à un lot d’obtenir un avis juridique indépendant.